carte-postale

Carte postale

You keep moving.

Alcoholic-sketch

Dimanche 24 octobre 2010 à 21:42

 Je fais le point, encore une fois. Je crois que nous avons tous essayé de se convaincre que tu étais quelqu'un de nouveau, de changé, d'évolué. Et je crois aussi qu'au contraire tu n'as pas saisi la chance qui t'étais offerte de te refaire à neuf, de devenir quelqu'un de bon, ou de devenir quelqu'un, tout court. C'est regrettable, parce que tu la fera souffrir. "Tu es mon passé". Et bien, sache que je suis maintenant heureuse et soulagée d'être ton passé. Les dommages sont fait. Je n'ai jamais su qui tu étais, personne ne le saura jamais. Personne ne sera aussi stupide que je l'ai été, si tu vois ce que je veux dire. Je crois qu'il n'y a que de mon côté où le divorce s'est fait et vécu comme une adulte. Je crois que tu n'as aucune idée de ce qu'est un couple, ou un amour partagé. Je crois que tu ne sais pas parce qu'on ne t'as jamais montré auparavant. Je ne te connais plus, je ne t'ai d'ailleurs jamais connu. Le mot "gâchis" t'accompagnera tout au long de ta vie, et j'en suis désolé. Pardonne moi de ne pas avoir su que ça ne marcherait pas. Pourtant, tous les signes étaient là.

J'étais courageuse ces années là. J'étais pleine de vie malgré ma dépression. J'étais pleine de vie car pleine d'espoir. Je m'accrochais; à rien. 
Je suis toujours courageuse maintenant, assez courageuse pour t'affronter de face et te dire ce qu'il en est. Pas assez pour lui dire ce que tu vas faire. C'est plus facile de l'écrire que d'affronter son regard et celui des autres. Tu tuera encore. 


http://carte-postale.cowblog.fr/images/Partyby6Artificial6.jpg

Par SweetLove le Mardi 26 octobre 2010 à 11:39
Je l'ai lu, relu. Je ne sais toujours pas quoi en penser. Faudra que tu m'expliques, j'ai trop de choses en tête.
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3051863

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast