carte-postale

Carte postale

Three days with Adèle.

Alcoholic-sketch

Vendredi 9 juillet 2010 à 13:19

 Trois petits jours avec Elle. Trois petits jours merveilleux. Trois petits jours bien trop courts. 

http://carte-postale.cowblog.fr/images/ADELE.jpg

Par SweetLove le Vendredi 9 juillet 2010 à 22:25
Et si tu savais comme je t'aime.
Par SweetLove le Samedi 10 juillet 2010 à 10:59
Je l'ai écrit comme ça là, au fil des touches. J'ai jamais écrit quelque chose aussi facilement, les mots sortaient tout seuls.
Mon briquet s'appelle Casper, il s'entend super bien avec Dracofeu.
Et putain c'que c'était trop court, je le répeterai jamais assez.
Par SweetLove le Mardi 3 août 2010 à 20:27
<3
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3016911

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast