carte-postale

Carte postale

Little sister.

Alcoholic-sketch

Vendredi 23 juillet 2010 à 12:00

 Une bonne petite soirée entre fille à se raconter nos histoires militaires =) Je ne comprends toujours pas les Tradi. C'est limite une secte (et là, si vous ne connaissez pas les militaires en profondeur ou que vous n'avez pas de famille militaire ou que vous n'avez jamais été en lycée ou autre établissement militaire, vous ne savez pas ce qu'est un Tradi. Croyez-moi, vous ne ratez rien, les Tradi c'est une bande d'abrutis au lycée militaire et en prépa qui sont formellement attaché aux traditions militaire (d'où le nom Tradi), sauf qu'au début c'était plutot cool comme concept, jusqu'à ce qu'ils partent en live complet et que ça deviennent un truc au bord de la secte).

A part ça, quel bonheur de te revoir, K. Quel bonheur c'est de te voir aussi rayonnante et pleine de vie.
Et quel bonheur c'est de te voir à chaque fois Mon Capitaine. Quel bonheur c'est de fumer une royale polaire en bas de chez nous, dans le noir =)
Et quel joie c'était JP de te retrouver après ces trois semaines de boulot =).


Ceci-dit, passons.
---------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai des discussions tout à fait étrange et dénuées de sens avec Ph. Ca a toujours été comme ça, un petit brin de folie, par-ci, par-là.
Je vois de moins en moins Paway. Et ça manque vite, malheureusement, ça manque vite.
Je suis curieuse d'avoir son rapport sous mon nez dans peu de temps. Je vais rire, et être déçue, surement. 
J'ai envie de le voir. Et rend-le moi d'abord ! Tu es en retard.
Je ferais tes déclarations d'impôt pendant que tu te réveillera.


http://carte-postale.cowblog.fr/images/2339226981small2.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3021443

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast