carte-postale

Carte postale

Mardi 26 octobre 2010 à 19:47

 J'veux un homme, que ce soit clair. Mais qu'on s'entende, pas n'importe lequel, même si c'est très stéréotypé. 

J'te voudrais pour être aventureuse comme je l'étais auparavant; pour que la pression monte et que rien n'ai d'importance à part tes joues et ton nez rosés par le froid d'hiver; pour faire les quatre cent coups et se jeter des boules de neiges à la gueule en hurlant, une bouteille de bière à la main, en plein moi de décembre; pour rentabiliser ma carte illimité UGC et faire toutes les sorties de films possibles et inimaginable; pour regarder un bon film un samedi soir en mangeant des conneries; pour partager ma passion pour les fraise tagada; pour rentrer de chez toi en bus lorsqu'il fera nuit en écoutant Talulla, pour débattre même sur le foot si tu veux; ou simplement pour... qui sait.


http://carte-postale.cowblog.fr/images/RelaxbabePatyHardbyxfallxoutxgirlsx.jpg

Par melie le Mardi 26 octobre 2010 à 20:07
Ah oui, si seulement.
Par Carte-postale le Mercredi 27 octobre 2010 à 19:46
Et oui, si seulement x)
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3052551

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast