carte-postale

Carte postale

Florence + The Machine

Alcoholic-sketch

Mercredi 18 août 2010 à 13:16

 Avez-vous une chanson qui vous porte, qui vous emporte, qui, autant le dire, vous nique de part en part (pardon pour la vulgarité). Une chanson aussi violente pour votre corps que vous ne vous en remettez toujours pas après une centaine d'écoute successives ?

Vous avez maintenant deux options. 

- Répondre oui. A ce moment là je vous rétorquerai "Laquelle ?"
- Répondre non. A ce moment là je vous rétorquerai d'écouter ceci, c'est la mienne :

Par SweetLove le Mercredi 18 août 2010 à 21:13
Putaaaaaaaaaain, je l'avais pas écoutée depuis des lustres. O_o
Elle est splendide !
Par SweetLove le Mercredi 18 août 2010 à 21:16
Et la mienne c'est Videotape, de Radiohead.
( Voui, j'aime bien faire l'inconnue chez toi, c'est marrant. )
Par Alcoholic-sketch le Jeudi 19 août 2010 à 12:56
Vas-y fais genre je te connais pas =p
J'avoue que Videotape est assez hard aussi.
Je t'aime <3
Par Toystory le Samedi 30 octobre 2010 à 13:01
Je dis oui, c'est celle que j'écoute parfois dans les trains.
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3029403

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast