carte-postale

Carte postale

Et en plus...

Alcoholic-sketch

Lundi 12 juillet 2010 à 13:43

Mon moi de Juillet pour l'instant se résume à ceci :

- Peindre un mur de mon salon en vert pomme/anis.
- Poncer les meubles de ma chambre (à la ponceuse électrique hein steuplay j'suis une vrai bricoleuse moi) et les repeindre en marron vengé pour faire une chambre feng-shui.
- Ecouter Hans Zimmer et Goeff Zanelli (Oui parce que j'aime la musique classique)
- Mais aussi du Lady Gaga (on se refait pas, hein).
- Fumer des Royal Menthol Polaire et des Gauloise Blonde Rouges.
- Boire de l'eau, beaucoup d'eau. (Et du coca, on se refait pas²)
- Me foutre la tête à 2 cm de la clim' de mon salon, parce que ça fait fraiiiiiis.
- Avoir un ventilo dans chaque pièce.
- Sortir le moins possible pour ne pas mourir. Ou juste pour faire un allé-retour express à Leroy Merlin ou pour aller chez François et Laure.
- Et celui qui me donne encore plus envie de passer un super été, c'est Train, mais si, vous connaissez...
Hey soul sister...
- Préparer ma semaine à Aubagne dans une maison avec pour seuls compagnons : Ma soeur, Laure, Gautier et Alexis.
- Préparer ma fugue pour échapper à mes parents qui mon dieu vieillissent vraiment, vraiment mal.

EN PLUS, ils ont eu leur bac, Lucy, Layou, P-Y, & Papy. Et ça, c'est bon.

SUR CE, J'AIME MA VILLE

http://carte-postale.cowblog.fr/images/7ffe6eabef20036376d65e630956a456.jpghttp://carte-postale.cowblog.fr/images/LyonbyNightbyUraeus82.jpg











http://carte-postale.cowblog.fr/images/LyonbyStanlaie.jpg














Par Tid le Lundi 12 juillet 2010 à 15:10
Repeindre les murs en vert pomme/anis, ça c'est cool ! :)
vive le vert !!
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3017737

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast