carte-postale

Carte postale

C'est la manie.

Alcoholic-sketch

Samedi 11 septembre 2010 à 14:26

 Je veux être seule. Reste-là, toi ta gueule. Je ne peux pas me calmer. J'ai trop des tristes pensés. Pour ça je veux crier. Je ne suis pas contente. Furieux comme un enfant. Je ne suis pas gênée. J'ai un esprit troublé. Donne-moi un peu de temps. Ca passera par le vent.

Je veux être seule. Reste-là, toi ta gueule. Je ne peux pas me calmer. Laisse-moi tempêter. C'EST LA MANIE.


VIVE LA FETE.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3037473

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast