carte-postale

Carte postale

Vendredi 9 juillet 2010 à 13:27

 Bonjour, un allé simple Lyon - Clermont Ferrand. Merci, au revoir. 

http://carte-postale.cowblog.fr/images/FourviereandBellecourbythout.jpg http://carte-postale.cowblog.fr/images/summertimeinClermontFerrandbyixeo.jpg





Mon Adèle, mon Adèle. Mon Adèle elle est belle et merveilleuse. Mon Adèle elle est parfaite pour tout. Mon Adèle elle vous donne envie de découvrir le monde entier. Mon Adèle elle donne envie de profiter. Mon Adèle elle m'a donné envie de profiter à mort de ces deux mois de vacances; elle m'a donné envie de tout vivre intensément; elle m'a donné envie de courir au milieu des champs sans but précis, juste, comme ça; elle m'a donné envie d'aspirer la fumer de ma gauloise à fond et de l'apprécier, même si elle transperce mes poumons; elle m'a donné envie de boire ma bière sans même avoir envie de pisser 37 secondes plus tard en moyenne; elle m'a donné envie de rigoler aux éclats sans pouvoir m'arrêter ni en avoir l'envie; elle m'a donné envie, envie de tout.


Par SweetLove le Mardi 3 août 2010 à 20:28
Putain, dommage que t'étais partie quand j'ai été faire pipi derrière une voiture, c'était hilarant. J'ai fait pipi pendant au moins 2min et quelques. Jamais j'ai autant pissé d'ma vie.
 

Ajouter une patate au hachis









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://carte-postale.cowblog.fr/trackback/3016913

 

<< ...Et avant ? | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et après... ? >>

Créer un podcast