carte-postale

Carte postale

Dimanche 13 juin 2010 à 0:15

Juste pour vous faire part de mon dégoût envers certaines personnes.

Ce soir, je cherchais la video sur y**t*** de Luce (nouvelle star) pour sa reprise de Somewhere Over The Rainbow (car je pourrais l'écouter en boucle). Dans les commentaires se sont glissés quelques parasites qui m'ont piqué les yeux, dont celui-ci :

"Marre de voir des chanteuses moches et grosses depuis Suzan Boyle, sortez nous des Rihanna, pas des Diam's !!"


Expliquez-moi la connerie des gens, je vous en supplie.


http://carte-postale.cowblog.fr/images/Lucenouvellestar20010.jpg

Vendredi 11 juin 2010 à 20:24

Mais je ne t'appartiens plus, tu ne m'appartiens plus. On aurait disparus. 

Donne-moi un peu si tu veux de ton sang froid
Je ne t'oublierai jamais

 
Et tu seras la suite de ma vie. Laisse moi te dire boy, la vie est sale boy. Moi je veux vivre. Laisse moi être ton roi, laisse moi le faire comme toi. Tu es ma vie, la suite de ma vie. Tu m'as appris, à sauver ma vie. Et on partira fabriquer nos vies. Ainsi soit-il. 


http://carte-postale.cowblog.fr/images/LightinNancybyneoflo.jpg
PIx : La place de Nancy. Pour toi.

Critique ? Moi ?

Alcoholic-sketch

Lundi 7 juin 2010 à 13:48

 J'espère qu'ils partiront la deuxième semaine. J'espère qu'il pourra prendre ses deux billets de train. Voir un seul. Un allé, et pas de retour.
J'espère qu'elle pourra aussi, mon Adèle. La poulette de l'amouwr. (oui, il y a un w à amouwr).

Oui oui, j'ai déjà eu toutes les critiques qu'on pouvait me faire sur mes relations privées. Et d'ailleurs dans la phrase "relations privées" il y a le mot "privées", en fait. Ce qui explique que je n'ai aucune envie que les gens radotes une  année de plus sur mes histoires, MES histoires. Mais c'est humain, les potins, me direz-vous. Je sais, je suis la première à parler sur les gens; on le fait tous. Mais j'en ai eu tellement marre qu'on parle sur moi pendant quatre ans. Que toute la populase de cette ville soit au courant de mes chaque faits et gestes. En tous cas toute la populase de mon arrondissement. Oui, même si Lyon est une ville bien grande en superficie, croyez-moi, tout le monde se connait, ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait... 
Bref, tes critiques à toi, je vais m'en passer et ne pas les additionner à celles de tout ton fan club. Ca serait merveilleux si tu pouvais ne plus me faire de critiques.

"Mais t'es complètement paumée pour sortir avec une fille..."
"Pfff, toi, avec Pierre-Yves... Laisse-moi rire..."

Ecoute, si je devais critiquer ta relation, toi, ou ta nouvelle conquête qui va surement se faire tromper dans les six prochains mois, j'aurais de quoi faire, y'aurait de la matière. Je ne le fais pas. Fais-en de même. Comme tu l'as dis, "on est plus ensemble, fous-toi ça dans le crâne." Lequel à du mal ? Lequel rame ?

http://carte-postale.cowblog.fr/images/2338562217small1.jpg

Douce utopie.

Alcoholic-sketch

Dimanche 6 juin 2010 à 21:18

Je n'ai même plus envie d'y réfléchir.
Je pense seulement : 
Passe ton bac dans 15 jours.
Trouve un taff pour cet été.
Passe une semaine de folie avec lui.
Repose-toi.
Fume ta clope.


http://carte-postale.cowblog.fr/images/25168119778839964416765200434170525084129n.jpg
PIx : By me.

Dimanche 6 juin 2010 à 21:03

J'ai mis les choses à plat. Et Oui, peut être qu'au fond c'est tout bonnement impossible de se dire que tu ne peux plus faire parti de ma vie. C'est tout bonnement impossible car c'est tout bonnement stupide, en fait. C'est stupide car j'ai des affaires restées chez toi; dix saisons de Friends, une dizaine de dvd, des bijoux, des porte-jarretelles que l'on a jamais retrouvé, et quelques bibelots par-ci par là; et que tu as des affaires restées chez moi également: deux ou trois caleçons lavés repassés et pliés dans mon armoire, une chaine, des bracelets, et quelques autres bibelots. C'est stupide car tes meilleurs amis sont les miens aussi, depuis le temps. C'est stupide car tu as fait parti de ma vie si longtemps et nous sommes tellement amené à se revoir, se croiser, qu'il est impossible de s'éviter. Alors, pour une fois, nous faisons les choses comme des adultes intelligents. Nous construisons de l'amitié après l'amour. Nous laissons le temps couler doucement, nous apporter de nouvelles relations, et nous avançons, comme de bons vieux amis. Tu tiens à elle, et je l'aime surement. Le temps à fait, fait, et fera les choses, encore. Et je garde les bons souvenirs plutôt que les mauvais.

http://carte-postale.cowblog.fr/images/thebitterend.jpg

<< ...Et avant ? | 4 | 5 | 6 | 7 | Et après... ? >>

Créer un podcast